Besoin conseil avant achat 2cv Export 1967

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Louis
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Besoin conseil avant achat 2cv Export 1967

Message par Louis »

Bonjour à  tous,
Après 30 ans d'interruption, je vais enfin racheter une 2cv ! J'ai en vue une export 1967 qui a l'air en très bon état, je n'ai vu pour l'instant que les photos. J'ai besoin de quelques conseils avant la visite :

- je connais les points classiques à  vérifier mais je voudrais être capable de distinguer une rénovation réélle d'une rénovation "cache misère" bien faite. Si tout est bien camouflé et repeint, comment detecter des corrosions ou des vices bien cachés??

- Que pensez vous de faire 3000km avec elle dès ce printemps pour aller en Grèce? Est ce une idée folle? Quels sont selon vous les incontournables à  respecter pour faire un voyage sans galères?

Vous voyez que j'ai besoin de vrais conseils, j'ai un peu perdu la main même si la Deuche, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Merci d'avance de vos conseils. J'ai hà¢te de vous rejoindre, veinards !

Louis, Paris

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:) Salut. Un passage par le café deuchiste et nous ferons plus amples connaissances. :)
De plus, compléter ton profil nous permettra de mieux te localiser, ce qui sera pratique pour le Deuchiste que je te conseille d'emmener avec toi, en vue de mieux cerner l'état réel de ta convoitée... :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr