Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Bonjour à tous.
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ce problème simple. J'ai un moteur 18ch et je veux acheter de nouveaux bougiecords. Est-ce que quelqu'un sait quel type devrait aller dans cet étrange trou métallique pour la bougie.
Cet "étrange trou" ne serait-il pas qu'un genre de puits, au fond du quel il y aurait une bougie toute bête, que l'on viendrait connecter avec un câble de bougie ... tout bête ? https://www.google.com/search?q=c%C3%A2 ... AHoECAEQAA
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bonjour
Cela fonctionne bien, mais beaucoup de saleté grasse peut s'accumuler dans ces canaux de bougie et lorsque vous retirez une bougie, il y a toujours la possibilité qu'une partie tombe dans le cylindre. Je me demandais donc s'il y avait un cordon avec un capuchon en caoutchouc qui scellerait le trou.
Merci.
leo a écrit : ↑08 déc. 2022, 15:23
Bonjour
Cela fonctionne bien, mais beaucoup de saleté grasse peut s'accumuler dans ces canaux de bougie et lorsque vous retirez une bougie, il y a toujours la possibilité qu'une partie tombe dans le cylindre. Je me demandais donc s'il y avait un cordon avec un capuchon en caoutchouc qui scellerait le trou.
Merci.
Ha oui, je comprends mieux ! Je n'avais pas vu les choses sous cet angle ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Ah. J'ai réussi à trouver une photo dans un ancien manuel d'entretien. On dirait qu'il devrait avoir un petit chapeau.
Pas très efficace mais au moins je sais maintenant.