Habitant la montagne, je souhaite afin de m'intégrer de façon plus homogène à la circulation moderne augmenter la cylindrée de mon 425 un peu juste à 4 dans la voiture.
Pour ce faire j'ai trouvé plusieurs possibilités permettant de faire varier de 460, 500 et 530cm3 la cylindrée de base.
Je ne savais pas , je connaissais VGS , qui fait une super qualité, devais les commercialiser a 1100;
chez renov , j ai achete pour mon AZ et mon AZAM, l ensemble des pièces est correct(quelque soucis quand même mais ils sont commerçant)
Apres c est vraiment un choix personnel car c est un budget
Perso avant d avoir l AZAM j avais mis un moteur 425 21cv de camionnette ou premiere dyane pour pouvoir faire des grands trajets
@lain
Du coup vraiment peu d'infos sur cette modif.... Visiblement peu de gens l'ont effectuée.
Difficile de se lancer sans plus de précisions, MCC a une hotline technique payante, et beh pas déçu voyage, l'interlocuteur m'a lu la fiche technique que j'avais sous les yeux et tout ça pour quelques euros!
J'ai monté le kit Burton 530 sur la voiture d'un copain. Ca marche plustot bien MAIS il faut changer le carbu pour un modèle plus gros, et il fallait qu'on joue pas mal avec différents gicleurs air et essence. J'ai installé un ''broadband oxygen sensor'' pour bien comprendre dans quelle direction on était en train d'aller.
Rien de compliqué. A 300eur, la sonde lambda n'est pas donnée, mais on peut bien sur l'utiliser pour d'autres voitures.