Retraité depuis peu (enfin 2 ans déjà !) je suis comme la majeur partie des retraités...complètement débordé

Motards depuis toujours, on bouge pas mal en Europe en fourgon aménagé + remorque + moto.
Après quelques mois au Maroc (ou je sais c'est pas l'Europe) en début d'année, ou nous avons rencontré des Français qui voyagent l'un avec un 2CV l'autre avec une Dyane chacun derrière leur camping-car, on a décidé en rentrant en France de débuter la restauration de notre 2CV AZ de 1959 qui attendait son heure depuis plusieurs mois dans le garage. ( Achat d'opportunité à un voisin qui déménageait). Si elle ne présentait pas mal d'extérieur, il y avait pas mal de boulot à réaliser.
A aujourd'hui, ont été changé : chassis, pots de suspension, freins, embrayage, et le moteur a été refait.
J'ai repeint les structures de sièges et suis en train de monter des bayadères neuves.
La caisse est remontée sur le châssis, et reste à remonter le moteur. elle devrait être sur les routes courant août.
Tout cela grace à Christophe, (Rétro Passion Saint André en Terre Plaine - 89) et Christophe (Atelier Christophe à Vincelotte - 89)
Les pièce sont été prises chez 2CVmeharibourgogne.com à Nitry.
Quelques photos pour illustrer....
Ride safe !
Amicalement
Didier