Heureux propriétaire d'une 2cv AZKA 1973 (voir présentation au café), j'ai déjà pu pas mal avancer sur sa remise en route depuis le mois d'août. Plusieurs visites sur ce forum m'ont permis de trouver des réponses à mes problèmes, sans poser de question, juste en fouillant les post précédents. Bravo et merci pour cette source d'info !
Mais là je sèche, alors je me lance :
Ma 2cv ne démarre plus

ça veut dire qu'elle a déjà démarré et roulé : batterie, bougie, câbles bougie, bobines, filtres à essence et à air sont neufs. Démarrage au quart de tour, mais avec un premier problème : pas de puissance au démarrage en côte, besoin d'accélérer à fond en pompant pour réussir à avancer. Sinon ça broute et ça menace de caler. RAS sur le plat et en descente
J'ai démonté et nettoyé le carbu, soufflé dans les gicleurs, nettoyé le filtre à essence interne au carbu, changé le filtre de cuve. Problème non résolu. Et un deuxième problème s'est greffé, là elle démarre plus. starter à fond, 10 secondes de démarreur sans pomper, 5 ou 6 fois de suite, rien. L'essence sort bien de la durite après le filtre à essence.
J'ai réouvert le carbu, je trouve que le niveau d'essence n'est pas très haut mais le pointeau bouge librement.
Donc là je sèche et sollicite de nouvelles pistes à explorer
Qui qu'à un tuyau ?