Bonjour.
Je voudrais passer ma 2CV de 1959 en CT, je ne trouve pas la frappe à froid sur le châssis. Apparemment ce n'est pas rédhibitoire. Est ce quelqu'un a des infos. Merci
Frappe à froid introuvable sur ma 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- cirev13
- Deuchiste confirmé
- Ma deuche : 2cv charleston
- Date de naissance : 08 juin 1971
Re: Frappe à froid introuvable sur ma 2cv
Bonsoir,
Sur une 2cv de 59, je crois qu'il n'y a pas de frappe à froid sur le châssis, avant le début des années 80, c'était une plaque vissée ou rivetée sur le longeron devant la traverse d'essieu AVG. Regardes si tu n'a pas trace des trous de fixation à ce niveau.
Eric
Sur une 2cv de 59, je crois qu'il n'y a pas de frappe à froid sur le châssis, avant le début des années 80, c'était une plaque vissée ou rivetée sur le longeron devant la traverse d'essieu AVG. Regardes si tu n'a pas trace des trous de fixation à ce niveau.
Eric
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour,
sujet déplacé dans le bon salon.

sujet déplacé dans le bon salon.

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- JPA_47
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV AZAM 1966
- Date de naissance : 05 févr. 1958
Bonjour @BCR , bonjour à tous,
J'ai récemment posé la question à mon contrôleur : non, il n'y a pas obligation de frappe à froid sur les véhicules de "plus de trente ans".
Donc, aucune 2CV n'en a l'obligation (bien que ce numéro figure sur tous les "derniers" modèles), et même ma 15-Six de 1951 a une frappe à froid...
Bonne journée à tous
Jean-Pierre
J'ai récemment posé la question à mon contrôleur : non, il n'y a pas obligation de frappe à froid sur les véhicules de "plus de trente ans".
Donc, aucune 2CV n'en a l'obligation (bien que ce numéro figure sur tous les "derniers" modèles), et même ma 15-Six de 1951 a une frappe à froid...
Bonne journée à tous
Jean-Pierre
- BCR
- Deuchiste intéressé
- Ma deuche : 2cv AZ 1962
- Date de naissance : 12 juin 1969
Merci à tous pour vos réponses. Bonnes balades