Garde embrayage trop importante sur 2cv après accident
Posté : 13 juin 2024, 16:58
Salut à tous,
Il y a un mois j'ai eu un accident avec ma Deuche, gros bobo... Pris en charge par l'assurance, heureusement !
Bref, comme il fallait changer la crémaillère de direction, le garage a déposé moteur et boite.
Comme l'embrayage commençait à patiner, je leur ai dit de le changer.
Mais voilà, je trouve que la garde réglée est vraiment très importante, il faut que je lève le talon du plancher pour embrayer, et je chausse du 44 ! Le point d'embrayage/débrayage se trouver à plus des 2/3 de la course depuis le plancher ! Auparavant c'était plutôt 1/3 depuis le plancher...
Comment puis-je régler ça à ma convenance ?
Il y a un mois j'ai eu un accident avec ma Deuche, gros bobo... Pris en charge par l'assurance, heureusement !
Bref, comme il fallait changer la crémaillère de direction, le garage a déposé moteur et boite.
Comme l'embrayage commençait à patiner, je leur ai dit de le changer.
Mais voilà, je trouve que la garde réglée est vraiment très importante, il faut que je lève le talon du plancher pour embrayer, et je chausse du 44 ! Le point d'embrayage/débrayage se trouver à plus des 2/3 de la course depuis le plancher ! Auparavant c'était plutôt 1/3 depuis le plancher...
Comment puis-je régler ça à ma convenance ?