Le week-end dernier, en l'espace de 15 kms j'ai croisé quatre voitures d'amis...
Tout le monde m'a reconnue, mais moi je n'ai toujours pas le souvenir d'avoir croisé quelqu'un que je connaissais!! J'étais sà»rement corps et esprit à fond dans le plaisir que me procurait la conduite Ah, la deuche :roll:
(et ça m'arrive tout le tps, bon c'est peut-être aussi que je suis moitiée bigleuse, mais je pense que c'est qd mm plus facile de repérer une 2CV plutôt qu'une 406 ou autre C3!!) :D
C'est sur qu'on est repérable. Je viens d'aller payer le garage de ma deuche et la proprio m'a vu passer avec la nouvelle hier soir, elle me dit "à chaque fois que je vois une 2cv, je sais que c'est vous" :lol:
Bonsoir c'est vrai que l'on est bien repérable avec nos belles moi aussi ce week end j'ai fait de super ballade avec ma belle est ma fille (70 maxi 80) et la semaine des voisins et d'autres personnes m'on dit on t'a croisé dans tel village (mais bon pas moi :? je ne les ai pas vu ) et on a salué d'autre mémère c'était cool 8)
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
L'autre jour, ma mère croise une 2CV blanche, comme la mienne. Elle a klaxonné, fait des appels de phares, des grands gestes pour me faire coucou. Or, dans la 2CV blanche, ce n'était pas moi ... Pauvre homme.