Je viens d'acheter pour 12,99€ un extincteur ABC 1 kg, chez LIDL. Depuis le temps que je me disais que ce serait bien pour la deuche. Je vous partage le plan.
@CHARLYSTONE, dont ce fut l'activité, pourra nous dire ce qu'il en pense...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
CHARLYSTONE a écrit : ↑27 oct. 2024, 13:37
Pour info, j'ai repris mon activité, ont ne trouve pas des personnes qualifiés et motivés, donc c'est reparti pour 3 mois
C'est fou ça, courage mon ami même si je sais que ça te fais plaisir de faire un peu de rab
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
CHARLYSTONE a écrit : ↑27 oct. 2024, 13:33
Bonjour @Deuchémoi c'est un extincteur Poudre ABC mais 1KG,faible capacité pour arrêter un départ de feu , le minimum c'est 2Kg,
Bon, ben faut juste espérer que le départ sera petit !!
De toute façon, c'est toujours mieux que rien, et pour 13€, je n'ai pas perdu grand chose....
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
CHARLYSTONE a écrit : ↑27 oct. 2024, 15:49
Dommage, si tu viens à nationale 2CV A AGDE, je t'offre 1 extincteur à eau pulvérisé 2Kg,à mousse, très efficace ou à poudre2kg
Merci c'est gentil !
Je vais essayer d'y aller le 01/06 car ce n'est pas tous les jours que ça se passe à coté de chez soi. Le reste des dates, malheureusement, je bosse.