J'avais essayé à plusieurs reprises durant cette période de la démarrer mais sans succès (j'avais constaté que l'essence n'arrivait qu'au bout d'un certain temps, ça doit se désamorcer)
Ces jours ci pareil elle ne tousse même pas.
J'ai mis à la seringue de l'essence directement dans le carbu en retirant la durite et la eurêka ça a fonctionné même si ça ratatouille pas mal avec des trous d'accélération.
Quand j'ai voulu la redémarrer 24 h après rien nada, j'ai soufflé les gicleurs remplacé le pointeau qui accrochait, et la j'ai réussi à la faire repartir, le ralenti ne tenait plus, nettoyage de bougies qui étaient bien noires.
Par hasard je me suis rendu compte que le ralenti tenait pas mal avec le coude du filtre à air en place
A l'évidence l'excès d'air ne lui convient pas du tout.
Maintenant les démarrages à froid sont laborieux, mais une fois lancé je peux la laisser tourner 1 h sans qu'elle caler (pour l'instant je ne roule pas, j'ai les pétoches de rester en carafe)
Il doit rester 7/8 litres dans mon réservoir en plastique sans bouchon de vidange.
Je pense qu'il serait judicieux de vider la vieille essence qui doit être bien dégradée.
Je pense acheter une pompe à essence électrique pour vider le réservoir.
Qu'est ce vous en pensez. Merci
Bonne soirée.
Alain