Deuchémoi a écrit : ↑10 mars 2025, 14:13
Salut,
rien à voir avec la deuche.
Je cherche, pour une connaissance, un plombier de confiance pour une intervention sur Bordeau.
Si vous avez un tuyau ( pour un plombier, c'est bien !!) merci de m'envoyer un MP.
Paskcal a écrit : ↑10 mars 2025, 18:50
Salut,
En quoi on peut t'aider ?
Je cherche un plombier qui puisse opérer un changement de pompe de relevage sans entuber son monde !
650€ pour un démontage et remontage d'une pompe (à priori sans modif d'hydraulique !!) que le client doit se procurer lui-même sur Amazon, je trouve ça hors-limite ... Déjà qu'il a pris 300€ pour un diag qui consiste à dire que la pompe est HS et qu'il va falloir mettre un clapet anti-retour (clapet trouvé par un second plombier qui au bout de 15 jours n'a toujours pas donné de nouvelle !!). Tout était nettoyé avant son arrivée.
Forcément une femme seule est plus facile à escroquer ! Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas pour moi !
Bref, je pense que le bouche à oreille est bien plus sûr.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Paskcal a écrit : ↑10 mars 2025, 18:50
Salut,
En quoi on peut t'aider ?
Je cherche un plombier qui puisse opérer un changement de pompe de relevage sans entuber son monde !
650€ pour un démontage et remontage d'une pompe (à priori sans modif d'hydraulique !!) que le client doit se procurer lui-même sur Amazon, je trouve ça hors-limite ... Déjà qu'il a pris 300€ pour un diag qui consiste à dire que la pompe est HS et qu'il va falloir mettre un clapet anti-retour (clapet trouvé par un second plombier qui au bout de 15 jours n'a toujours pas donné de nouvelle !!). Tout était nettoyé avant son arrivée.
Forcément une femme seule est plus facile à escroquer ! Vous l'aurez donc compris, ce n'est pas pour moi !
Bref, je pense que le bouche à oreille est bien plus sûr.
Ah la galère,
Il n'y a pas un ouvrier polyvalent dans tes connaissances .
Ou une sorte d'association dans ton coin ?
Bordeaux c'est une grande ville il doit bien y avoir un type sérieux tout de même.
Regarde sur le bon coin pour voir rubrique service
Il y a de tout chez les artisans, des truands aussi
Paskcal a écrit : ↑10 mars 2025, 19:35
Ah la galère,
Il n'y a pas un ouvrier polyvalent dans tes connaissances .
Ou une sorte d'association dans ton coin ?
Bordeaux c'est une grande ville il doit bien y avoir un type sérieux tout de même.
Regarde sur le bon coin pour voir rubrique service
Il y a de tout chez les artisans, des truands aussi
Merci mais moi, je suis plein Est. Je ne suis pas sur place. C'est bien pour ça que je fais appel à mes réseaux.
Le bon coin and Co, ç'est vraiment pas évident, les multi-services trop aléatoires. On vient de voir ce que donnent ces plans.
D'accord avec toi pour les truands, c'est pour ça que le bouche à oreille me parait la meilleure solution...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87