1 ère promenade avec ma Deuche

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Stef68
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv6 club
Date de naissance : 16 sept. 1971

1 ère promenade avec ma Deuche

Message par Stef68 »

Salut à tous,
Samedi, j'ai récupéré ma 2cv6, 180 km de route pour rentrer à la maison et elle a été d'une forme olympique. En rentrant, je raconte à ma femme que cette voiture est un distributeur de bonheur, que les gens te font des pouces, etc..
Le lendemain, je part en promenade pour la première fois avec ma femme, je me retrouve face a une superbe Maserati en face de moi à un dos d'âne, et la, je vois la femme qui sort un pouce par la fenêtre et son mari faire de même. Et la, ma femme me regarde et me dit "il roule en Maserati et il te fait un pouce?" Et je lui répond, je te l'ai dit, roulé en 2cv, c'est la classe. :)

CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958

Re: 1 ère promenade avec ma Deuche

Message par CHARLYSTONE »

Comme quoi, pas besoin de mettre chère pour se faire admiré, la 2CV attire la sympathie, tu verras qu'on tu te fera interpellé par des personnes qui ont tous un parent qui eu une 2CV et qu'ils garde un très beau souvenir, au temps de leur jeunesse ,où alors " vous la vendez " ;)
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Message par Deuchémoi »

Stef68 a écrit : 01 avr. 2025, 20:59 Salut à tous,
Samedi, j'ai récupéré ma 2cv6, 180 km de route pour rentrer à la maison et elle a été d'une forme olympique. En rentrant, je raconte à ma femme que cette voiture est un distributeur de bonheur, que les gens te font des pouces, etc..
Le lendemain, je part en promenade pour la première fois avec ma femme, je me retrouve face a une superbe Maserati en face de moi à un dos d'âne, et la, je vois la femme qui sort un pouce par la fenêtre et son mari faire de même. Et la, ma femme me regarde et me dit "il roule en Maserati et il te fait un pouce?" Et je lui répond, je te l'ai dit, roulé en 2cv, c'est la classe.
:pouce: Moi aussi je fais un pouce à ton anecdote ! Et je suis sûr que tu prends le dos d'âne bien plus vite que la Masé ! :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
Stef68
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Message par Stef68 »

Deuchémoi a écrit : 01 avr. 2025, 21:26
Stef68 a écrit : 01 avr. 2025, 20:59 Salut à tous,
Le lendemain, je part en promenade pour la première fois avec ma femme, je me retrouve face a une superbe Maserati en face de moi à un dos d'âne, et la, je vois la femme qui sort un pouce par la fenêtre et son mari faire de même. Et la, ma femme me regarde et me dit "il roule en Maserati et il te fait un pouce?" Et je lui répond, je te l'ai dit, roulé en 2cv, c'est la classe.
:pouce: Moi aussi je fais un pouce à ton anecdote ! Et je suis sûr que tu prends le dos d'âne bien plus vite que la Masé ! :wink:
Merci beaucoup.
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973

Message par Eric13190 »

Salut.
Très belle anecdote.
La 2cv est une super voiture qui attire la sympathie.
Profitez bien, c'est un plaisir.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Image
Stef68
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Message par Stef68 »

CHARLYSTONE a écrit : 01 avr. 2025, 21:25 Comme quoi, pas besoin de mettre chère pour se faire admiré, la 2CV attire la sympathie, tu verras qu'on tu te fera interpellé par des personnes qui ont tous un parent qui eu une 2CV et qu'ils garde un très beau souvenir, au temps de leur jeunesse ,où alors " vous la vendez " ;)
C'est vrai que cette voiture à quelque chose de magique.
GrB-18
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2CV 6 CLUB
Date de naissance : 18 janv. 1984

Message par GrB-18 »

Jolie histoire de balade en Deuche, cette voiture attire la sympathie, même sur un contrôle routier de la gendarmerie, ils stoppaient toutes les voitures (pour l'alcool je pense) mais avec la deuche j'ai eu le droit au signe d'un gendarme "vas-y roule" :mdrr: !
Répondre
www.piecesauto-pro.fr