- mise de sangles pour dérouler la capote entièrement (sachant que je n'ai pas de pression sur la capote);
- sangle à installer sur les portes arrières.
Merci d'avance pour votre aide

Pour finir une petite photo Kristof
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
C'est vrai !! Ca me rappelle les étés de mon adolescence (attardée !) quand je faisais l'agriculteur chez un oncle !
Bonjour @GrB-18 dimanche prochain je serais à Sathonnay Village, je pourrais te procurer le bouton pression mâle qui va sur le haut, j'en ai en stock, avec la vis ParkerGrB-18 a écrit : ↑03 avr. 2025, 05:52 Elle est trop belle! capote déroulée entièrement sur ma 1985 c'est avec les sangles à l'arrière mais d'un côté la pression ne fonctionne pas. J'aurais l'occasion de poser la question à des connaisseurs dimanche lors d'un rasso d'anciennes. En tout cas bravo, elle claque !
Merci, j'y serais, 2cv blanche immatriculée 69CHARLYSTONE a écrit : ↑03 avr. 2025, 15:20Bonjour @GrB-18 dimanche prochain je serais à Sathonnay Village, je pourrais te procurer le bouton pression mâle qui va sur le haut, j'en ai en stock, avec la vis ParkerGrB-18 a écrit : ↑03 avr. 2025, 05:52 Elle est trop belle! capote déroulée entièrement sur ma 1985 c'est avec les sangles à l'arrière mais d'un côté la pression ne fonctionne pas. J'aurais l'occasion de poser la question à des connaisseurs dimanche lors d'un rasso d'anciennes. En tout cas bravo, elle claque !