J'ai démonté les bougies et surprise. J'ai jamais vu ça !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
C'est reparti ça tourne comme une horloge, j'ai mis des bougies de marque Denso comme à l'origine, j'ai déjà fait 120 000 kms avec les mêmes bougies de cette marque, évidemment l'électrode avait en partie disparu et cela consommé plus que la normale.Bon reste plus qu'à mettre des bougies de qualités (solide) et c'est reparti
Je comprends mieux, sachant ... que ce n'est pas mon affaire, mais celle d'Alex !!
SalutCHARLYSTONE a écrit : ↑04 mai 2025, 11:43 Bonjour @Alex 46 effectivement ta bougie est HS, j'ai aussi une C1 essence 4 portes, de 2011, très bonne petite voiture, j'ai fait une petite révision, vidange moteur et remplacement des bougies des NGK![]()
Bonjour CharlyCHARLYSTONE a écrit : ↑04 mai 2025, 22:24 Bonjour, oui vidange huile Shell 10w40 +filtre, tout les 15000 km,j'ai 44500km,elle a très peu rouler, car c'est celle de belle maman, qui fesai à peine 1500 km par an, c'est une bonne petite voiture économique et super pour faire les courses et facile à garer idéal en second véhicule
Oui idem pour la mienne pour l'infiltration d'eau dans le coffre , alors j'ai démonté les feux arrières et j'ai tout "jointer" au pistolet au joint noir type pare brise et cela ne fuit plus. J'avais 2 litre d'eau dans le coffre sous la roue de secours...bref.aussi de l'eau qui s'infiltre dans le coffre quand il pleut fort,