Bonjour les Deuchistes,
Pour des raisons de place et je dois malheureusement me séparer de ma 2CV AZAM 1966 6v qui est dans la grange depuis + de 40 ans
Elle n'est pas en super état : capot a changer, aile avant gauche fendue mais surtout plancher conducteur et passager à changer. Quelques points de rouille sur la carrosserie pour le reste dans son jus d'époque
Qui pourrait me donner une estimation/ fourchette de prix ?
Vente AZAM 1966 estimation
Modérateur : Deuchémoi
-
- Deuchiste passionné
- Ma deuche : 2cv type AZ
- Date de naissance : 15 juin 1957
- CHARLYSTONE
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
- Date de naissance : 30 avr. 1958
Re: Vente AZAM 1966 estimation
Bonjour, c'est le vendeur qui donne le prix, car, je peux te faire une offre entre 300 ou 500 € 

- lucky40
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
Re: Vente AZAM 1966 estimation
Bonjour,
Il y a une quinzaine d'année j'avais acheté la mienne 1000 euros (historique connu, factures d'entretien, carte grise normale) dans un état un peu meilleur que la tienne mais qui avait nécessité quand même beaucoup de travaux de carrosserie...
Pour ta deuche, il faut quelqu'un qui s'y connaisse en restauration car il y en a pour, environ, 5 à 7000 euros de frais pour un travail soigné...et surtout que la carte grise soit présente et conforme pour pouvoir négocier un prix correct.
Dans ces conditions, pour moi ce serait 1500 euros...mais pas plus. Après tu peux consulter les petites annonces...
Il y a une quinzaine d'année j'avais acheté la mienne 1000 euros (historique connu, factures d'entretien, carte grise normale) dans un état un peu meilleur que la tienne mais qui avait nécessité quand même beaucoup de travaux de carrosserie...
Pour ta deuche, il faut quelqu'un qui s'y connaisse en restauration car il y en a pour, environ, 5 à 7000 euros de frais pour un travail soigné...et surtout que la carte grise soit présente et conforme pour pouvoir négocier un prix correct.
Dans ces conditions, pour moi ce serait 1500 euros...mais pas plus. Après tu peux consulter les petites annonces...