Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Salut Billy,
en plus, le risque que les pinces ne retiennent plus la capote pendant que tu roule est grand !!!! :shock: :?
Tu as une capote à ouverture intérieure reconnaissable car les deux bouchons aux extrémité de la barre avant de la capote ne sont pas percés pour laisser passer la sangle de fixation.
Il te manque le portique d'ouverture.
Jette un oeil là : http://www.ami-2cv.com/index.php/trucs- ... -de-capote
Tu auras aussi besoin de sangles pour maintenir la capote enroulée dans certains cas de figure !
PS: il y a pas mal de post sur le sujet dans cette même section, qui t'apporteront plus de détails si nécessaire !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Hello,
Ma deuche en a été équipée,
Un plaisir ... encore ce dimanche !!
Ne pas oublier les deux petites mais efficaces sangles de fixation en final = bout de toit.
Bonnes routes sous le soleil,
Billy
Je me couche heureux chaque jour où j'apprends quelque chose... cela dure depuis que je suis né!
C'est vrai que ce week end c'était trop cool et mes pinces ont bien tenue la route il annonce le temps là toute la semaine donc travaux dans le garage le matin et ballade l'après midi 8) " j'ai déjà les sangles" merci billy
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"