Ventilation 2cv

Postez ici votre sujet si vous pensez qu'il ne correspond à aucun salon répertorié ci-dessus!

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
geffy
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Ventilation 2cv

Message par geffy »

Bonjour à  tous.

J'ai fait un peu le tour du forum (Il manque d'ailleurs une fonction Recherche) et je n'ai pas trouvé de réelles réponses à  mes questions.
Je vous explique, je suis entrain de refaire une deux chevaux 6 Spécial.
Je bloque actuellement sur le système de ventilation (Arrivée d'air chaud / froid dans l'habitacle). Le système est assez simple mais les clapets qui acheminent l'air (droite et gauche du moteur) sont ultra coincés et difficiles d'accès. :x
Avez vous une petite solution pour les débloqués un peu?
De plus j'ai commandé le système de ventilation sur les amis de la deux chevaux (http://www.ami-2cv.com/index.php/pieces ... ffage-2cv6) et je ne vois pas comment installer les deux ressorts pour les clapets.
J'aurai aimé si vous le pouviez, m'expliquer les démarches par texte, schéma ou photos.

En vous remerciant

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:) Hello ! Un petit tour par le café Deuchiste et nous ferons mieux connaissances. :)
Et tu as raison, la fonction "rechercher" n'est plus affichée ! :?
En fait il y a déjà  de nombreux postes qui traitent de ça, je vais essayer de faire rentrer les choses dans l'ordre pour retrouver vite fait ce sujet là .
A bientôt. :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr