elle cale a chaud

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
metroman
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

elle cale a chaud

Message par metroman »

bonjour a vous amis deuchiste ,
je n y comprends rien , le moteur viens d etre refait a neuf ainsi que les joints et ma deuche cale toujours a chaud , dernierement le 13 juillet en face de la tribune du 14 juillet ou sarkozy allais s asseoir le lendemain , j ai vite ete dégagé par les bodygards ,
symptomes : paris bouché et 30 degrés a l ombre ! arret au feu rouge place de la concorde , le feu passe au vert , je debraye passe la 1ere , et la impossible d accelerer , le ralenti diminue et cale , impossible de redemarrer , sauf apres 10 mn et je réussi a repartir mili military a 40 kms (chez moi), sans caler car autoroute non bouchée....
je precise que bobine , fils de bougies et bougies ont 1 an et que les rupteurs condensateurs sont neufs .
de quoi peut il s agir ? :roll:

Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961

Message par Domi »

:o Hello, hélas, je vise la bobine pour commencer ! Effectue un test avec une autre, tu la branche à  la place de l'autre et directement, tu seras fixé.
Bon succès dans tes démarches. :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
metroman
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: elle cale a chaud

Message par metroman »

salut dom !
c est ce que je viens de refaire , ya plus qu a tester prochainement malgres que je l avais deja fait
Répondre
www.piecesauto-pro.fr