elle cale a chaud
Posté : 18 juil. 2010, 06:54
bonjour a vous amis deuchiste ,
je n y comprends rien , le moteur viens d etre refait a neuf ainsi que les joints et ma deuche cale toujours a chaud , dernierement le 13 juillet en face de la tribune du 14 juillet ou sarkozy allais s asseoir le lendemain , j ai vite ete dégagé par les bodygards ,
symptomes : paris bouché et 30 degrés a l ombre ! arret au feu rouge place de la concorde , le feu passe au vert , je debraye passe la 1ere , et la impossible d accelerer , le ralenti diminue et cale , impossible de redemarrer , sauf apres 10 mn et je réussi a repartir mili military a 40 kms (chez moi), sans caler car autoroute non bouchée....
je precise que bobine , fils de bougies et bougies ont 1 an et que les rupteurs condensateurs sont neufs .
de quoi peut il s agir ? :roll:
je n y comprends rien , le moteur viens d etre refait a neuf ainsi que les joints et ma deuche cale toujours a chaud , dernierement le 13 juillet en face de la tribune du 14 juillet ou sarkozy allais s asseoir le lendemain , j ai vite ete dégagé par les bodygards ,
symptomes : paris bouché et 30 degrés a l ombre ! arret au feu rouge place de la concorde , le feu passe au vert , je debraye passe la 1ere , et la impossible d accelerer , le ralenti diminue et cale , impossible de redemarrer , sauf apres 10 mn et je réussi a repartir mili military a 40 kms (chez moi), sans caler car autoroute non bouchée....
je precise que bobine , fils de bougies et bougies ont 1 an et que les rupteurs condensateurs sont neufs .
de quoi peut il s agir ? :roll: