Comme prévu sur un autre post, je vous fait part des avancement enfin plutôt du commencement de la restauration de l'azam 63 de mon Pote.
Aujourd'hui, c'était la première prise de contact enfin plutôt une planification des traveaux (de la tache) qui nous attend. Remplacement Bas de caisse, baie de pare-brise, tôles latéral, planché pédale, planchés... etc...
Bon fait Je vais plutôt vous dire ce que l'on à fait aujourd'hui, ça ira plus vite.
Voilà , Aujourd'hui on a tenté un démarage du moteur en mettant toute les chace de notre côté:
nettoyage et contrôle de la pompe à essence, réglage des culbuts, réglage des contacts d'allumage et calage, démonage et nettoyage du carbu. remontage de tout ça...
- Contact
- Tirrette démareur
:roll: Les doigts dans le nez, il tourne mais très bruyament à cause sans doute du pot sous boite percé de tous les côtés. BAROUFFFFFFF......
Bien sur on vas pas le faire trouner comme ça, mais je pense qu'on a enfin trouvé de quoi calmer les mômes des voisins, avec leur scooter 2temps qui nous casse les oreilles un peut trop souvent.