Changé de carbu sur mon ami 8 qui était celui d'une 2cv6 et qui avait du jeu dans les axes et des fuites. Pas jeté , mis de côté pour l'instant
J'ai pas vérifié sur l'ancien mais sur le nouveau, 21/24 ( solex d'origine refait) je remarque que le papillon du 2è corps ne s'ouvre pas totalement jusqu'en butée . Très peu , peut être 3 ou 4 mm avant la butée.
J'ai fait différents réglages de tension de câble, de vis de ralenti, changé de câble, toujours pareil ou pire. J'ai donc réglé au mieux pour avoir la meilleure ouverture du 2è volet mais toujours pas en butée.
Donc, est-ce normal de ne pas arriver en butée en pleine charge ?
Sinon, sur le comportement de la voiture, ça roule bien, elle a la pêche voir mieux qu'avec l'ancien et surtout plus souple et ralenti stable.
