Je m'appelle Ivan, j'ai 60 ans, j'habite dans le sud est. Je suis collectionneur de motos depuis plus de trente ans, plus particulièrement de la marque Indian.
Sans fausse modestie je pense avoir un bon niveau en mécanique, moins bon en électricité et pas du tout en carrosserie.
Je réalise l'entretien et réparation de mes véhicules moi même (VW T5 et camping car Hymer sur base ford transit moteur pinto)
je suis assez bien outillé, même si on n'en a jamais assez
Ma femme souhaitais rouler en 2 CV ancienne depuis tres longtemps, alors juste après la sortie du COVID nous avons acheter une 2CV du 04/12/1959 AZSIE dans un état carrosserie tres tres moyen, avec un moteur qui semble bien fonctionner.
La carrosserie à été refaite depuis par un ami carrossier en échange d'une réfection moteur et boite d'une moto Indian.
Il est maintenant temps de remettre cette 2CV en bon ordre de fonctionnement pour que ma petite femme puisse en profiter en toute sécurité.
Ne connaissant pas du tout le monde de la 2CV mais connaissant la puissance des Forum de passionnés, c'est la raison de ma présence ici.
J'espère, avec votre aide, trouver les conseils, astuces, expériences, etc... afin d'éviter de perdre du temps, les erreurs et les mauvaises surprises

Trop belle cette deudeuche!