joint de pare brise pour AZAM

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
ac41929
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Ma deuche : AZAM ET AZU
Date de naissance : 10 nov. 1957

joint de pare brise pour AZAM

Message par ac41929 »

bonsoir encore moi !!!!
je voudrai savoir si vous connaissez une fournisseur de joint de pare brise mais ou l'on peut mettre le jonc chromé qu'il y a sur de l'azam . Car mon joint est d'origine et si dur que lorsque je vais le retirer, je pense qu'il va se casser , et je voudrai remettre le pare brise d'origine !!( question de fun ) ,Autrement je casse le pare brise et remet le joint !! mais je voudrai éviter merci de vos conseiller éclairés!! fred

vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: joint de pare brise pour AZAM

Message par vincent1962papa »

tu peux essayer d'assouplir le joint avec un décapeur (tout doux) ou sèche cheveux, les températures actuelles sont peut propice à  la manipulation des caoutchouc en tout genre, sauf à  avoir un garage chauffer

sinon je n'ai pas la réponse pour le fournisseur, et je n'ai pas souvenir en avoir vu dans les différents fournisseur regarder,

peut être que si tu as le profil du jonc tu le trouvera chez d'autre fournisseur que pour la deuche, car à  l'époque les équipementiers étaient peu nombreux pour ce genre de produit, et donc il y avait je dirais un peu une standardisation sur ce genre de pièce, aujourd'hui une nouvelle voiture a des phares ou vitre uniques, tout est unique quasiment aujourd'hui voir par modèle qu'a l'époque par économie de masse on doit retrouver ailleurs genre 4L ou autre peugeot,
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Re: joint de pare brise pour AZAM

Message par ninif16 »

Bonjour à  toi !

Le seul fournisseur que je connaisse est Néo Rétro ... c'est là  à  qui je les ai prisent pour ma AZAM et sans aucun problème !

http://www.neoretrofrance.com/v8/php/mo ... p?root=2CV

Bon courrage !
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Répondre
www.piecesauto-pro.fr