:D Excellent ! à‡a me rappelle deux 2cv croisées à la rencontre nationale suisse :
Dans tous les cas, le volume du coffre est plus que doublé !
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
C'est vrai que d'un point de vue esthétique, c'est très discutable, mais c'est en général réalisé pour être facilement démontable, et le volume du coffre x2 c'est pas négligeable pour les séjours à plusieurs!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Encore une autre sorte qui a l'air plus "officielle," toujours à la rencontre nationale suisse :
Toujours pas assez grand ? OK, version semi-remorque :
:shock: Et je l'ai vu rouler ! Le gars qui a réalisé ça a bien du s'amuser.
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
romainbh a écrit :Encore une autre sorte qui a l'air plus "officielle," toujours à la rencontre nationale suisse :
Regarde bien celle là ressemble à celle que j'ai vu et qui fait l'objet de ce post. Je pense aussi que c'est le plus officiel des rajouts de volume (en tous cas celui qui fait le moins tà¢che selon moi!)
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
zut ma réponse était pour vincent, elle est passée avant je ne sais pas pourquoi :oops:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
J'avais déjà vu que certains fournisseurs vendais cette extension de coffre, elle est en polyester :
Par contre j'aime pas du tout :( C'est vraiment laid mais il y a de quoi faire des trucs marrants avec une belle peinture :mrgreen: . Su la mienne, j'aimerai mettre une remorque associée comme l'AZAM verte que Michaà«l a relevée! :D