Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Bon apres moultes essais je pense avoir reussi a copier les photos!!!! donc pour le moment la partie mecanique:
Bon voila pour le moment, pour la partie carrosserie( et il a du boulot!!!!caisse peinte a coup de serpillere!!) on verra ca cet été le temps de rassemblé toutes les pieces necessaires!
La peinture est peut-être mal faite, mais elle a au moins eu le mérite de protéger, la caisse n'a pas l'air trop malade, du moins pour ce qu'on en voit sur les photos. C'est que l'air est salé et humide par chez vous!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Apres un ans de renovation( et a chercher des pieces a droite et a gauche....La revoilà qui roule parfaitement, et avec un CT vierge s'il vous plait!!!
Allez, je resiste pas, je vous met les photos,
Bon visionnage...
Et voila, passage du CT, qui deroulé parfaitement sauf en repartant.... ne jamais se presser pour le remontage on en oublie des choses... comme de serrer la vis de la colonne de direction et qui decide au premier virage ne ne plus rien bloquer!!! une bonne frailleur qui ma permis de bien tester les freins!!!
Et Voila, depuis elle roule presque tous les jours pres de 1000 Kms deja et une satellisation de bougie ce qui a entrainer un changement de culasse(une de rechange...) et verification de l'ensemble par ce que la belle avait un travaille tres important a effectué et il fallait qu'elle soit au top....
:D Et hop ! le temps de claquer des doigts et y a une deuch neuve de plus ! super belle en plus ! ha ces marins ! :mrgreen:
Arnoluna a écrit :Et voila, passage du CT, qui deroulé parfaitement sauf en repartant.... ne jamais se presser pour le remontage on en oublie des choses... comme de serrer la vis de la colonne de direction et qui decide au premier virage ne ne plus rien bloquer!!! une bonne frailleur qui ma permis de bien tester les freins!!!
preuve encore une fois que les normes de sécurité te pinaillent le petit détail qui va pas ( genre le phare qui éclaire un peu bas ) et sont capables de passer à côté de l'essentiel ! :roll:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"