Teinte jantes et pares-choc 2cv 1987

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Oli
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 17
Enregistré le : 14 juin 2011, 23:02

Teinte jantes et pares-choc 2cv 1987

Message par Oli »

Bonjour,

Je suis a la recherche du code couleur Citroà«n pour les jantes de ma dedeuche de 1987 qui sont grises.
J'ai essayé avec le Ac 113 mais c'est ivoire et les miennes sont grise donc c'est pas très beau avec les pares-chocs.
J'ai vu dans un autre message que Domi parlait du 46425 de chez Motip mais existe-t-il aussi un RAL qui correspond?

Merci pour vos réponses


-----------------------
Salutations,
Oli
Avatar du membre
flyman
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 5
Enregistré le : 21 juin 2011, 19:46

Re: Teinte jantes et pares-choc

Message par flyman »

salut,
j'ai trouvé dans un catalogue 2CV, les codes couleurs et je pense que pour toi c'est la référence AC 057, il y a aussi une référence lettres qui est "EVP".
C'est deux références correspondent au gris cormoran des modèles de 1983 à  1992.
Voilà , j'éspère que c'est ce que tu recherches...au pire il y a d'autres codes, donc tiens moi au jus si ce n'est pas ça.
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Teinte jantes et pares-choc

Message par vincent1962papa »

je vais te décevoir, mais tu n'as aucune chance de trouver la correspondance dans le RAL, qui est très contemporain de notre fin 20 siècle, alors que le nuancé citroà«n est des années 50/60

au mieux tu pourras approcher, mais faut voir si tu veux nickel deuche ou à  peu près :oops:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
Oli
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 17
Enregistré le : 14 juin 2011, 23:02

Re: Teinte jantes et pares-choc

Message par Oli »

Bonsoir,

Après quelques recherches et comparaisons, j'ai opté pour le RAL7032 qui est un gris se rapprochant de la couleur de mes jantes et de mes pares chocs donc nickel...

Merci encore pour vos reponses
-----------------------
Salutations,
Oli
Répondre
www.piecesauto-pro.fr