Bonjour à tous.
Voici d'autres photos du week end à Gourdon.
Samedi c'était le rally !!
Rassemblement des voitures au départ (28 en tout)
Il y en a pour tout les goà»ts : dans leurs jus, restaurée, personnalisées, tunées.
la seule LN du rassemblement est capot ouvert... pour montrer aux éventuels grincheux qu'il s'agit bien d'une mécanique de 2cv...
autres vues.
Pendant le trajet pas de photos...
Arrêt numéro 1 : le pique nique ! au pied de la Tour de Moncalou (24) pour admirer le paysage
exemple d'une vue depuis la tour : le Plomb du Cantal
quelques une des voitures garées sur le parking de la Tour.
On repart. Le convoi se diraige alors à Salviac (46) pour visiter le Musée du Machinisme Agricole. Assez impressionnant à visiter. Compter 3h voir + pour voir l'essentiel.
Sur le parking, le groupe en photo (une devant une tranche de voiture, et le même groupe devant l'autre tranche)
Le dimanche, quand j'arrive, quelques voitures sont déjà là (j'étais plutôt en avance sur mon club... ^^)
les premières aquadeuch font des tours d'essai.
De l'autre côté du lac, au téléobj', je constate impuissant, que ma voiture attire les filles... manque de bol, le temps de faire le tour... elles étaient parties !
Une AZLP dans son jus
la même restaurée !
Les 2 belles se regardent en coin de l'oeil... sans doute déçues que leurs propriétaires respectifs ne les rapprochent pour qu'elles puissent se parler...
Une AZAM de 1964 bariolée (imaginez que c'est tou fait main... y'a du travail) et la mienne, sur la rangée arrière, juste à gauche.
une AZU du club. 90 sur l'autoroute la semaine dernière... Elle a la forme la mémère !!
Celle là , vous la connaissez...

à sa gauche, une AZU postale du Auto Rétro Bouriane (club de Gourdon, qui organisait le week end)
L'AZLP de Roue Libre 2cv Périgord (
http://www.rouelibre2cvperigord.com/)
Beaucoup de succès auprès du public et des enfants, de par son côté délavée... Une belle voiture.
L'après midi, les voitures sont arrivées !
un cabriolet kit Hoffman (Il y en avait 2, tout les deux rouges, quasi côte à côte)
Une AZAM restaurée. Imaginez que la mienne pourrait devenir comme celle là d'ici Noà«l... Bon j'ai pas encore arrêté de décision.
Aller, je trie d'autres photos et je reviens en poster.