ou trouver DURITE Essence AVIATION pour 2cv

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
KOULITCH
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2011, 17:55

ou trouver DURITE Essence AVIATION pour 2cv

Message par KOULITCH »

Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé de durite aviation de à˜6 mm pour la durite de la pompe au carbu.
à˜6mm c'est bien le à˜ interieur :? ?

Quelqu'un peut-il me donner un lien?
Merci A+ KOULITCH


Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: DURITE ESSENCE AVIATION

Message par vincent1962papa »

rien n'interdis de mettre plus gros, juste ton raccord sera en rapport ,

je n'ai pas de lien sous la main, mais le terme "durite aviation" est devenu générique pour dire "durite blindée", se trouve en moto , draggster, aviation bien sur, enfin tous ce qui est mécanique à  vocation compétition même dans le tuning ils l'utilisent pour son look,

sur google ça doit pas être compliqué à  trouver, voir aussi dans les fournisseurs industriel,
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 63

Re: DURITE ESSENCE AVIATION

Message par Domi »

:o Hello ! Pour le diamètre, privilégier 5,8 mm, 6 est le diamètre réel, et le tuyau 6 intérieur flotte vite sur les raccords.... :?
Dans tous les cas, poser des colliers, surtout dans cette partie qui est la seule sous pression dans le circuit d'alimentation ! :o
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: DURITE ESSENCE AVIATION

Message par vincent1962papa »

en qqes minutes, voici un lien,

http://www.auriolracingservices.com/fic ... %20Durites

et il y en a des tas de liens proposé par gogole

perso, je ne pense pas que ce soit nécessaire sur une deuche (sauf tuning etc etc) sinon on en aurait tous, un bon éloignement et passage de la durite d'essence pour la mettre à  distance des zones chaudes du moteur et échappement évitera les vapor lock , éviter aussi les boucles créant un point haut dans le circuit qui favorise un désamorçage ou la présence d'une bulle d'air ou de vapeur d'essence , dans ce cas raccourcir ou changer le cheminement de la durite,

à  mon très humble avis,
:wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
KOULITCH
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 80
Enregistré le : 24 févr. 2011, 17:55

Re: DURITE ESSENCE AVIATION

Message par KOULITCH »

Ok merci pour le tuyau :lol: :lol: :lol:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr