Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé de durite aviation de à˜6 mm pour la durite de la pompe au carbu.
à˜6mm c'est bien le à˜ interieur :? ?
Quelqu'un peut-il me donner un lien?
Merci A+ KOULITCH
ou trouver DURITE Essence AVIATION pour 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: DURITE ESSENCE AVIATION
rien n'interdis de mettre plus gros, juste ton raccord sera en rapport ,
je n'ai pas de lien sous la main, mais le terme "durite aviation" est devenu générique pour dire "durite blindée", se trouve en moto , draggster, aviation bien sur, enfin tous ce qui est mécanique à vocation compétition même dans le tuning ils l'utilisent pour son look,
sur google ça doit pas être compliqué à trouver, voir aussi dans les fournisseurs industriel,
je n'ai pas de lien sous la main, mais le terme "durite aviation" est devenu générique pour dire "durite blindée", se trouve en moto , draggster, aviation bien sur, enfin tous ce qui est mécanique à vocation compétition même dans le tuning ils l'utilisent pour son look,
sur google ça doit pas être compliqué à trouver, voir aussi dans les fournisseurs industriel,
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961

Dans tous les cas, poser des colliers, surtout dans cette partie qui est la seule sous pression dans le circuit d'alimentation !

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
en qqes minutes, voici un lien,
http://www.auriolracingservices.com/fic ... %20Durites
et il y en a des tas de liens proposé par gogole
perso, je ne pense pas que ce soit nécessaire sur une deuche (sauf tuning etc etc) sinon on en aurait tous, un bon éloignement et passage de la durite d'essence pour la mettre à distance des zones chaudes du moteur et échappement évitera les vapor lock , éviter aussi les boucles créant un point haut dans le circuit qui favorise un désamorçage ou la présence d'une bulle d'air ou de vapeur d'essence , dans ce cas raccourcir ou changer le cheminement de la durite,
à mon très humble avis,

http://www.auriolracingservices.com/fic ... %20Durites
et il y en a des tas de liens proposé par gogole
perso, je ne pense pas que ce soit nécessaire sur une deuche (sauf tuning etc etc) sinon on en aurait tous, un bon éloignement et passage de la durite d'essence pour la mettre à distance des zones chaudes du moteur et échappement évitera les vapor lock , éviter aussi les boucles créant un point haut dans le circuit qui favorise un désamorçage ou la présence d'une bulle d'air ou de vapeur d'essence , dans ce cas raccourcir ou changer le cheminement de la durite,
à mon très humble avis,

--------------------------------------------------------------------------------------
Ok merci pour le tuyau :lol: :lol: :lol: