Adri
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Adri
Salut, moi c'est Adri, j'ai 21 ans et une 2cv AZKA bleu ciel depuis presque 2 ans. Elle s'appelle Roxanne. :D
Je me suis inscrit à la base pour des conseils quand au branchement d'un auto radio, parce que ça à l'air un peu plus compliqué qu'un raccordement + - ^^
Je me suis inscrit à la base pour des conseils quand au branchement d'un auto radio, parce que ça à l'air un peu plus compliqué qu'un raccordement + - ^^
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: Adri
Bonjour Adri et bienvenue sur La Légende !
N'oublie pas de te localiser dans ton profil, stp
N'oublie pas de te localiser dans ton profil, stp

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- lafour
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : 2CV 6 Charleston 1987
- Date de naissance : 08 sept. 1962
Bonjour, et bienvenue.
Pour l'autoradio c'est pas compliqué, pour ma part j'ai préféré rajouter un fusible et tirer mon propre fil direct du + de la batterie afin de ne pas "gratter" au cà¢blage existant, pour la masse (-) pas de problème pour la trouver dans l'habitacle. Mais tu peux trouver un + après le contact derrière le Neyman.
Bon du coup je peux écouter l'autoradio sans le contact, et ainsi sans faire chauffer la bobine inutilement pendant que madame fait les magasins ...
J'en ai profité aussi pour poser une prise allume cigare : je ne fume pas mais c'est bien pratique pour le GPS ! :lol:
Pour l'antenne j'ai choisi une petite antenne auto-amplifiée intérieure qui ne se voit (presque) pas, posée derrière le rétro intérieur : ça capte super bien !
Les normes de branchement ISO font que c'est l'autoradio a son allumage qui alimente l'antenne.
ensuite des paires de fils a droite et a gauche pour les hauts parleurs : et le tour est joué.
prochainement je compte ajouter des HP à l'arriere mais pour ça il faut que je "fabrique" une planche arrière.
Pour l'autoradio c'est pas compliqué, pour ma part j'ai préféré rajouter un fusible et tirer mon propre fil direct du + de la batterie afin de ne pas "gratter" au cà¢blage existant, pour la masse (-) pas de problème pour la trouver dans l'habitacle. Mais tu peux trouver un + après le contact derrière le Neyman.
Bon du coup je peux écouter l'autoradio sans le contact, et ainsi sans faire chauffer la bobine inutilement pendant que madame fait les magasins ...

J'en ai profité aussi pour poser une prise allume cigare : je ne fume pas mais c'est bien pratique pour le GPS ! :lol:
Pour l'antenne j'ai choisi une petite antenne auto-amplifiée intérieure qui ne se voit (presque) pas, posée derrière le rétro intérieur : ça capte super bien !
Les normes de branchement ISO font que c'est l'autoradio a son allumage qui alimente l'antenne.
ensuite des paires de fils a droite et a gauche pour les hauts parleurs : et le tour est joué.
prochainement je compte ajouter des HP à l'arriere mais pour ça il faut que je "fabrique" une planche arrière.
600cc Bi-Cylindres sur 2 ou 4 roues.
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Bonjour et bienvenue !
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Merci pour vos conseils, j'ai enfin réussi à brancher mon autoradio. Le tout c'était d'y comprendre quelque chose aux branchement que l'ancien proprio avait tiré de l'interupteur des phares et de l'interupteur du plafonier (qu'il a dà» modifier un peu à mon avis).
A bientôt!
A bientôt!
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
Salut Adri!
Sois le(la?) bienvenue, as tu quelques photos de ta deuche?
Sois le(la?) bienvenue, as tu quelques photos de ta deuche?
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt