Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
mais non, le mec à caché son magot, il a peur de la crise et à préféré de le caché, comme ceux qui enterrent la cassette plein de pièce d'or à une époque, maintenant c'est la deuche qu'est enterrée au fond du jardin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
vincent1962papa a écrit :mais non, le mec à caché son magot ...
C'est pas faux ça ! Sauf que le magot .... c'est la deuche en elle-même !
Vu le prix des 2cv qui grimpe en flèche depuis ces derniers mois, chacune d'entre elle est un "trésor" !!!
Rien que la photo me plait!
J'suis pas assez perspicace, j'ai pas trouvé le moteur boite, par contre psychopathe en devenir, car je penche sur une azam, donc 63-67 :mrgreen:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Damien60840 a écrit :Rien que la photo me plait!
J'suis pas assez perspicace, j'ai pas trouvé le moteur boite, par contre psychopathe en devenir, car je penche sur une azam, donc 63-67 :mrgreen:
Hello!
Je pense plutôt une deuche pré-1961 car on aperçoit un bout de capot qui présente des petites nervures... je suis un pyschopatate! :mrgreen: