bonjour bonjour!
j'ai a nouveau un problème sur ma charleston.je grille mes feux de croisement très très vite.
Cette semaine j'ai rouler 2 fois avec et j'ai grillé les 2.les ampoules deviennent blanches, ont ne voit plus a travers le verre.
Sinon quand elle ne sont pas grillées ça fonctionne normalement.
Alors j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois, merci d'avance !
probleme de feux de croisement sur 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: probleme aux feux de croisement
bonjour
regarde si tes ampoule vibre pas qu'an tu roule une ampoule chaude grille si çà vibre trop du moment quelle marche bien qu'an tu les change c'est que tout et bon.
regarde si tes ampoule vibre pas qu'an tu roule une ampoule chaude grille si çà vibre trop du moment quelle marche bien qu'an tu les change c'est que tout et bon.
ok j'avais peur que se soit un problème d'intensité ou quelque chose comme sa, merci tu me rassure!

- renato13
- Docteur deuchiste
VincentL a écrit :ok j'avais peur que se soit un problème d'intensité ou quelque chose comme sa, merci tu me rassure!
bonjour
sa peut être un problème électrique aussi mais la je connais pas à c'est pour pouvoir te renseigner. j'ai tarder à te répondre je n'arriver plus a me connecter.
Cette fois ci je m'alarme peut être pour rien mais je préfère vous demander pour être sur.
Quand j'active mais feux de croisement parfois mon l'aiguille de mon voltmètre décent et est pile entre le rouge et le quadrillage et après l'aiguille repart au milieu.
Alors j'aimerais savoir si c'est normale ou non.
Quand j'active mais feux de croisement parfois mon l'aiguille de mon voltmètre décent et est pile entre le rouge et le quadrillage et après l'aiguille repart au milieu.

- renato13
- Docteur deuchiste
VincentL a écrit :Cette fois ci je m'alarme peut être pour rien mais je préfère vous demander pour être sur.
bonjour
pour moi ça me parait normal, les feux prenne pas mal de courant.
Salut maintenant quand je mais mais feux de croisement la tension baisse mais ne remonte pas, sa vas dans le rouge alors j'étain mais feux avent que sa n'abime le système.Un professionnelle a déja tester ma deuche et ma assuré qu'il y avait un cours circuit dans le circuit des feux avent mais qu'il se peut qu'il y en est un autre dans le tableau de bord.

- renato13
- Docteur deuchiste
VincentL a écrit :Salut maintenant quand je mais mais feux de croisement la tension baisse mais ne remonte pas, sa vas dans le rouge alors j'étain mais feux avent que sa n'abime le système.Un professionnelle a déja tester ma deuche et ma assuré qu'il y avait un cours circuit dans le circuit des feux avent mais qu'il se peut qu'il y en est un autre dans le tableau de bord.
bonjour
un court circuit tu aurais griller quelque chose, contrôle la tension avec un voltmètre au borne de la batterie
moteur a l’arrêt tu doit avoir 12.5, moteur a 2000tours entre 13.5 et 14.5 maxi 15volt.
avec les phare allumé tu doit avoir entre 13.4 et 14.4, moteur a 2000 tours.
si les valeurs de charge son pas bonne contrôle, la courroie si elle et bien entrainer part la poulie et bien tendue,ci ton alternateur a un fusible regarde sil et pas griller.
si tout et bon ta batterie ci elle et vielle ne tien plus la charge, pour le savoir tu mais un voltmètre au borne de la batterie moteur arrêter tu allume les phare tu doit avoir 12.10