celle de mon épouse:
(n°109)

antony
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
bonsoirvincent1962papa a écrit :vous inquiétez pas les gars, c'est comme ça que la cote des deuches grimpent, comme les 4l dans le trophy,
continuez à en casser bientôt les deuches couteront le prix d'une rolls, par grave on est équipé, dommage pour ceux qui ne pourront plus accéder à une vrai populaire, enfin il restera les r5 , les ln, les autres quoi,
pour celle qui sortent du poulailler et que tu n'arrives pas à identifier genre marquée TPV ou modèle 1949 tu m'appelles je te fournirais une deuche en échange![]()
ok je sors :arrow: :arrow:
change de passion ou de femme,PBDT a écrit :...
Quoi qu'il en soit, tu as bien de la chance de pouvoir partager une telle passion avec ta femme, c'est rare ! =)
Il faut dire que c'est plus cher :lol:vincent1962papa a écrit : j'ai trouvé plus facile de changer de passion que de changer de femme, en fait j'ai l'embarras du choix dans les passions , pas des femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:
bonjour PBDTPBDT a écrit :Dingue !!
Tu peux remercier l'arceau cage qui t'as sauvé la peau !
Pour le reste, le sport a l'air vraiment sympa, je suis allé sur le site que tu as donné, et j'ai vu que y aurait une course pas très loin de chez moi cet été, en août, du coup, je pense bien aller y faire un tour.
Sinon peut tu expliquer dans quelle mesure les deuches sont modifiée ? Parce que ça fait pas le même bruit moteur (peut être que le silencieux est enlevé pour gagner du poids ?) Et vu qu'il n'y a plus de pare choc ni rien, ça doit être un carnage en cas d'accrochage !
Quoi qu'il en soit, tu as bien de la chance de pouvoir partager une telle passion avec ta femme, c'est rare ! =)
Quoi?!?!? :shock: :shock: :shock:antony.snr a écrit :à savoir que le groupement ne tolère plus les "voitures poubelles"
antony.snr a écrit :certaines autos peuvent faire plusieurs saisons (min 2) sachant qu'il y a au moins 7 courses par saisons.