Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Ah j'ai enfin fini de reviser et passer l'ecrit de mon examen je vais enfin pouvoir etre plus actif sur ce forum
Bon je me represente vite fait, j'ai 19 ans et viens d'acheter une epa.. , euh pardon une vielle mecanique qui as fait son temps
je voulais une voiture dans son jus ou je pourrais etre fier de la restau une fois finis mais la je crois que je vais etre servi et copieusement.
Hello !
Surtout ne jette rien ! pas la moindre petite rondèle, pas le moindre caoutchouc même cramé !
si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me demander : j'ai une azlp po de juin 59 ; je vais suivre ton post de près !
mon post : http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=5&t=4416
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Comme je vous l'avais dit sur un autre forum g donc acheter un autre chassis mais un chassis de dyane donc plus recent et avec quelques modif a faire .
il parait sain je ne pense pas enlever toute la tole du dessus juste reparer le morceau manquant.
Bon courage,
n'oublie pas que le professeur Delarouille n'est pas loin de chez toi et question tuyau il est super bon .
Je vais suivre ton post car j'admire ta détermination ton respect vis avis de la grand mère :lol:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
Oh génial!!
C'est vrai que plus c'est loin, plus chouette donc bon courage!
Et comme la dis Zamzam, ne jette surtout rien jusqu'a la fin de la resto, méme ton chassis, au pire tu le mais dans le fond de ton jardin mais ne fus que pour prendre des cotes ou de morceaux pour en réparer d'autre c'est très pratique.
Ca serait super si tu arrive a sauver ta caisse!
Bon courage
Pierre.
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM