Alors je voudrais savoir, j'ai enlevé mon pot de ma AZ, et l'intérieur du pot secondaire est plein de calamine, de poudre noire. Je voudrais savoir vos astuces pour le nettpoyer, car c'est super dur de la faire sortir !
Merci d'avance

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
:D bonjourJean-Mi a écrit :Ha
Alors :
1) Pour le vilo, j'en ai trouvé un d'occasion qui trainait chez un collègue a mon père, sur une AZ mais en 15 au lieu de 12cv, mais qui va très bien.
2) Pour le remontage je me suis débrouillé tout seul, comme un chef... Enfin, avec pas mal de galère quand même, mais au final, le remontage est très bien j'en suis très fier
3) Et oui, je l'ai démarer, elle n'a pas encore roulé car j'ai un soucis de frein, la pièce est commandée. Donc elle démarre mais ne tient pas le ralentit elle a des prise d'air, j'ai commandé une pochette de joint pour palier celaPar contre, lorsqu'elle tourne, il y a un bruit de marteau un peu, qui est du au ventilo qui claque je ne sais pourquoi sur le cache qui l'entoure, je vais redresser ca
Petites question con, sur un embrayage centrifuge, au point mort, le volant de l'embrayage (juste derrière le volant moteur) doit tourner aussi ?