Page 1 sur 1

problème démarrage 2CV

Posté : 05 août 2012, 18:16
par 67253725
Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème concernant l'allumage de ma 2cv

La voiture n'a pas tourné depuis 1 an, cet après midi j'essayais de la faire démarré, j'ai mis une batterie neuve, une durite neuve, au démarrage aucun problème, la 2cv démarre au quart de tour !

Je l'aie ensuite laissez tourné pendant plusieurs minutes et la je me suis aperçu que de la fumée sortait du régulateur de batterie, j'ai tout de suite éteint la voiture, même avec le contact seulement la fumée s'échappe du régulateur de batterie.

Je l'enlève, le regarde et le remonte et la, la voiture ne démarre plus ! je démonte les bougies pour voir s'il y a de l'allumage, aucun allumage !

Je me demande donc ce qui a pu se passé alors que 2mn avant elle démarrait de suite.

Le problème vient-il du régulateur de batterie ou ca peut être totalement autre chose ? par exemple suite au démarrage y'aurait-il eu un autre problème ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait trés aimable, par avance merci

Damien

Re: problème démarrage 2CV

Posté : 06 août 2012, 22:07
par toutoune
bonsoir

aucun des fusibles n'as sauté??

Re: problème démarrage 2CV

Posté : 06 août 2012, 23:28
par Domi
:o Hello, sans être près de l'auto, difficile de te donner un conseil valable...Ton démarreur tourne ? Tu as combien de volts à tes bornes de batterie ? :o