Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Voilà une photo qui j'espère répond à tes attentes. Une plaque en alu facile à fabriquer empêche les vis de passer au travers de la poignée. Sur ma 2CV les vis a têtes rondes fendues sont présentes d'origine et elle sont vissées dans la traverse de la capote ...
Normalement c'est des petits clips inserts qui sont dans le trous
Attetion, si tu n'avais pas une capote intérieur d'origine, tu as peut-être les trous mais pas les inserts mais je pense que ça dois pouvoir se trouver en neuf :D
Pierre
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
tu peux aussi si tu veux bien , percer deux petit trous puis placée ta poignée avec des rivets de couleur sur ta traverse tu à rien à démonté comme çà :?:
Hello!
Les perçages sont très gros, au moins en 6mm.
Sur l'adaptable que j'avais avant, c'étaient les mêmes fixations que ceux des bandeaux de porte sur les club: http://www.mehariclub.com/ecrou-fixatio ... 10299.html
Ben "d'origine" j'en sais rien car j'ai jamais éclaté de capote origine à ouverture intérieure, mais il doit y avoir une sorte d'écrou cage, sauf que suivant les refabrications ce n'est apparemment pas les mêmes.
Sinon regarde le topic que j'ai fait" capote home made", perso j'ai résolu le problème, et c'est pas près de bouger...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange