Bonjour,
Sur mon ancienne, le siège conducteur a été changé et au lieu de mettre un modèle symétrique le grand père a remis une siège avec un coin carré. J'ai trouvé un siège symétrique mais c'est un siège passager est ce que cela pose problème?
Je pense que la manette de réglage ne sera pas du bon coté mais est que c'est génant?
Merci
adapter un siège de 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Re: adapter un siège
ben oui, comment tu veux le verrouiller dans la glissière si le taquet est du mauvais coté ?
- meymax
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 special 1989
- Date de naissance : 14 oct. 1974
Merci,
je me suis un peu emballé pour poser la question. J'ai réfléchi en m'endormant et effectivement c'est pas possible.
La prochaine fois, je réfléchirai un peu avant de poser des question idiotes... :oops: :oops:
Mais merci pour ta réponse.
je me suis un peu emballé pour poser la question. J'ai réfléchi en m'endormant et effectivement c'est pas possible.
La prochaine fois, je réfléchirai un peu avant de poser des question idiotes... :oops: :oops:
Mais merci pour ta réponse.
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Il paraît que la nuit porte conseil ... :mrgreen:meymax a écrit :J'ai réfléchi en m'endormant et effectivement c'est pas possible.

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87