(d’ailleurs y a t’il des demoiselles ??

Je me présente je m’appelle Romain, 27 ans et je vis à Belfort.
Je n’ai pas encore de Deudeuch mais j’ai toujours eu une attraction ou une attention particulière pour cette voiture. Peut-être parce que mon père en avait une quand j’étais petit… Je me rappelle encore quand il faisait du « rallye » dans les bois pour nous faire rire (pas plus de 15 km/h…)
Mon boulot m’emmène au quatre coins du monde et je ressens toujours beaucoup de joie et de fierté lorsque je croise une Deuch sur les routes étrangères. C’est toujours fantastique d’ en voir une au milieu du désert Australien, dans les terres rouges du sud de la Nouvelle Calédonie, dans les bayous de Louisiane, sur les petites routes de Corée du Sud ou même en plein centre de Tokyo (entourée de piéton parce qu’il ne s’est pas arrêté correctement au feu :D ) Je dois avoir quelques photos, il faudra que je les partage. Mais bien souvent, je n’ai pas le temps de dégainer l’appareil photo que la Deuch s’est déjà enfuit dans la nature …
J’étais, il n’y a pas longtemps, dans les coin de Bordeaux, à Blaye exactement, où j’ai rencontré un Anglais passionné de Deuch qui restaure et vend également. Nous avons discuté de sa Deuch pendant plus d’une heure (à la base je venais chercher une rallonge…) et je pense qu’il m’a donné la dernière petite goutte de passion nécessaire à faire débordée mon vase.
Depuis je ne fais que penser à un projet qui m’avait un jour effleuré. Je m’explique :
En Avril, prochain je pars vivre aux USA. Une opportunité professionnelle + plusieurs super-expériences aux U.S m’ont très vite décidé : Au revoir la France. Tu vas me manquer mais peut-être je pense que je reviendrai

Avec une expatriation illimitée beaucoup de question se posent dont une importante : Qu’est ce qui serait sympa comme voiture ?
Bien sûr j’ai pensé à une mythique « muscle car » ou un gros SUV mais le jour où j’ai vu cette Deuch en Louisiane ce fût l’illumination ! Avoir comme voiture journalière une Deudeuch !!
De tous mes voyages aux U.S je n’en ai vu qu’une seule. Et c’était dans un état à très forte consonance Francophone… Allant vivre dans l’état le plus Américain des Etats-Unis, la Virginie, ce serait un honneur d’importer un des plus grand symbole de notre pays !
Donc voilà mon projet. Trouver une Deudeuch ici et l’exporter aux US.
Je ne connais pas grand-chose sur cette voiture mais je découvre avec beaucoup d’attention le site. J’espère trouver sur ce site, sur le web et sur votre forum toutes les informations nécessaire à la concrétisation de ce projet.
J’ouvrirai peut être un post spécial pour accumuler et partager des renseignements que ce soit mécanique ou fiscal/import (sauf erreur de ma part, il n’y pas de post existant sur une exportation US).
Merci d’avoir lu jusque-là et à une prochaine sur le forum.
Bonne journée