demarrage sur ban
Vive les mariés! :lol: :lol: :lol:
Bref plus sérieusement:
-Un bidon d'essence avec le tuyau qui va à la pompe plongé dedans
-La boite (sans AUCUN cardan dessus, donc si tu as une boite d'ancienne une avec cardan à double croisillon qu'on ne peut devisser de la boite, tu oublies ), au quel cas ça te permet de mettre le démarreur. Sinopn une cloche d'embrayage seule, si tu n'as pas ce sera manivelle!
-Le fil qui va aux rupteurs relié au plus batterie
-le fil de plus (le gros) de l'alternateur relié au plus batterie (et relié au démarreur si tu peux l'utiliser)
-Une masse (grosse section de cable, reprend celui entre la boite et la batterie dans le montage origine) entre le moteur et la batterie
-le régulateur relié correctement à ses trois bornes: excitation de l'alternateur, plus batterie et masse (masse reprise sur la cosse batterie pour être sûr d'en avoir une bonne et ne pas flinguer le régulateur)
Avec un fil relié d'un côté au plus batterie, tu touches l'excitation du démarreur, dès que c'est démarré tu enlèves ce contact.
Et tu mets des boules quiès aussi, ça ronfle un peu en echappement libre! :lol: :lol: :lol:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange