AFFINAGE REGLAGE CARBU

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
yvan
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

AFFINAGE REGLAGE CARBU

Message par yvan »

bonjour à tous

je voudrais affiner le réglage de mon carbu car quelques petites choses me génent :
Démarrage a froid difficile
Noyade si je met le starter
Puis il faut pas mal de km pour qu'il tire comme il faut et surtout avec starter sinon, j'ai des pchitt a la reprise
Par contre aprés qques km il vat bien mais consomme un peu à mon gout.
Comment faire pour améliorer ces petits déagréments: précision démarrage à chaud parfait
Etat des lieux
moteur m28 am2
allumage électronique
carbu simple corps neuf
resérvoir essence neuf
alimentation neuve + filtre
pompe essence neuve
Sp 98

merci

renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Re: AFFINAGE REGLAGE CARBU

Message par renato13 »

[quote="yvan"]bonjour à tous

je voudrais affiner le réglage de mon carbu car quelques petites choses me génent :
Démarrage a froid difficile
Noyade si je met le starter
Puis il faut pas mal de km pour qu'il tire comme il faut et surtout avec starter sinon, j'ai des pchitt a la reprise
Par contre aprés qques km il vat bien mais consomme un peu à mon gout.
Comment faire pour améliorer ces petits déagréments: précision démarrage à chaud parfait
Etat des lieux
moteur m28 am2
allumage électronique
carbu simple corps neuf
resérvoir essence neuf
alimentation neuve + filtre
pompe essence neuve
Sp 98*

:D bonjour ben d’après ce que tu dis pour un moteur m28 (am2) tu devrais avoir un carbu 26-35 :?: si rien a était modifier.
tu dis démarrage a froid difficile ,( noyade du moteur) donc l'essence arrive bien :?: , faut voir ton allumage, même un allumage électronique peux avoir des problème
quand le matin tu démarre pas a froid contrôle si tu a bien l'étincelle au bougies,commence part çà. parce que un carbu 26 neuf, a part la richesse et le ralentie , on touche rien d'autre. :wink: vérifie aussi si tu a pas de prise d'air,.
yvan
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste

Re: AFFINAGE REGLAGE CARBU

Message par yvan »

Bonjour

merci mais je vais voir aussi du coté de la bobine, car c'est laseule chose que je n'est pas changée
Répondre
www.piecesauto-pro.fr