Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
quand tu parles de collecteur, c'est l'araignée ou on trouve aussi le carbu?
si oui, ce n'est pas compatible, il faut en trouvé un de 2cv6 simple corps si tu gardes le carbu d'origine, c'est ce que j'ai sur la mienne.
Hello. La différence de gabari entre un 435 et un 602 rend impossible la compatibilité de leurs arraignées. Aussi, malgré que les types M28/1 (602 cc) badgés AK2 (26 CV) reçoivent un Solex 34 physiquement identique à celui monté sur les A79/1 (435 cc) badgés AYA2 (24 CV), les paramètres internes sont différents !
A ce propos, il y a des tableaux en post-it dans le salon moteur présentant toutes les spécificités les concernant. ;-)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break