Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
hello
j'avais oublié peut on collé la cale à la pate à joint ou avec un léger trait de frein filet ! ou doit-on simplement laisser la cale poser et serrer ensuite !
merci les amis
@++
Hello ! Ne pas oublier de graisser l'articulation de commande de la pompe, aucune lubrification n'est prévue pour ce mouvement là !
Concernant la cale thermique, les anciennes sont sensées en posséder une elles aussi, et c'est effectivement le cas !
Donc, ne remontez votre pompe à carburant sans sa cale thermique en ancienne, surtout pas !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Domi a écrit : Hello ! Ne pas oublier de graisser l'articulation de commande de la pompe, aucune lubrification n'est prévue pour ce mouvement là !
Concernant la cale thermique, les anciennes sont sensées en posséder une elles aussi, et c'est effectivement le cas !
Donc, ne remontez votre pompe à carburant sans sa cale thermique en ancienne, surtout pas !
Bonjour
merci pour l'info je vais graisser la pompe et la tige j'imagine aussi un peu
avec la cale il n'y a pas de joint je pense ??
@++