carbu solex de cassis

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

carbu solex de cassis

Message par renato13 »

:D bonjours a tous.

voila un carbu neuf sortie de sa boite de chez cassis , c'est un 26 cbi.

qui va trouvé en premier , son erreur :!: :arrow: Image

Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: carbu solex de cassis

Message par Damien60840 »

Va falloir rallonger le cable de starter pour qu'il fasse le tour lol
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955

Message par renato13 »

:D salut

bien vue Damien , je suis dégouté de cassis et des autres fabricant aussi,

je voulais me faire livrer le carbu, quand j'ai vue les frais de port 23.80 ,je me suis dit je vais le chercher je suis a 80km de chez eu

arrivé au comptoir, il me porte le carbu, je regarde toujours les pièces quant je vais au comptoir, je leur dit le starter et monté a l’envers :shock:

il mon dit faut tourner le carbu :shock: faut passer le câble part devant, bref il a montrer a deux mécano qui eu dise çà marche bien comme ça.

bref au bout d'une demi heure de discutions avec un mec qui comprenais rien , je les ai envoyer balader je vais le faire moi, il voulais pas tourner la pièces

alors qu'il y avais un modèle en vitrine le même un 26 cbi bien monter il on vue mais il voulait pas tourner la pièce, et çi moi je le fait il sera plus garantie il mon dit,

je l'ai pris quand même il y avait que eu qui lavais en stock tout les autres était en rupture , donc tout viens de la même endroit le bateau avais du retard :mrgreen:

je suis arrivé je lai monté comme il était sans rien toucher, le starter marche pas, j'ai tourner moi la pièces pareil le starter marche, pas demain je vais voir la platine

si tout et bien positionner du fait que tout et a l’envers, je suis dégouté des pièces 2cv que ce soi un ou l'autre c tous les même , l'autre jour 5 vis du volant moteur chez

tpv 1.75 le boulon x5 plus frais de port 14.80 un sur les 5 a cassé au prés serrage a 2.5kg :evil: il y a des moment j'ai envie de tout laissé tombé les deuch et de voir pour une

autre chose 4 cv juva 4 :?: mais j'aime trop les deuch et j'ai la passion de la mécanique, mais la çà commence a faire beaucoup dans merde avec c pièces pourrie :(
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par Damien60840 »

Je comprends... C'est pour ça que j'essaie de favoriser les produit de type Burton, ou ceux qui ont des bonnes "notes" chez Cipere par exemple.
On ne peut même plus se fier à des marques très reconnues et malheureusement c'est pareil chez tout le monde et quelque soit le véhicule: la qualité baisse et les tolérances augmentent.
Quand je voie des roulements de roue avec des cages qui cassent au bout de 1000 kms, des pompes à essence qui dure moins de 30000, des pompes à eau de bagnoles qui tiennent tout juste le temps d'une distribution alors qu'avant on pouvait faire 2 à 3 fois plus longtemps avec, ou des plaquettes qu'il faut retoucher sinon elles ne coulissent pas dans l'étrier...
Et ce n'est pas spécifiques au monde de la deuche, c'est pareil partout, même sur les voitures neuves...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Répondre
www.piecesauto-pro.fr