Salut Damien, Bonjour Messieurs pour la tt 1er fois, Salu tt l'monde !!!
Me voilà revenu de vacance !! :D pour ça que la rep arrive un peu tard.... Donc juste pour info: Remplir localisation dans profil => C'est fait !!
Moi aussi je Kiiif les photos

dès que j'ai l'occaz, je n'y manquerai surtout pas.
Malheureusement, je n'ai pas encore ma Deuch, Mais il fallait que je la note, Ca fait rêver !!!
En faite, c'est un projet qui me trotte depuis quelques années (piqué citroën depuis ma naissance), après quelques sacrifices (anniv et noel, entre autre) + la vente de ma seconde voture (une zx), j'ai enfin le budget !!! :D :D :D
J'ai ouvert d'ailleurs une discution dans "papoteries deuchistes" afin de recueillir vos conseils dans mon achat. C'est comme ça que j'ai connu un des maitres deuchistes du forum, Damien, Maintenant ça en fait plus !!
Vous imaginez bien que j'ai eu le temps de choisir ma 1er deuch.
Donc après plusieurs lectures, etudes, photos, et precisions de quelques maitres deuchistes,
j'ai choisi une Azam de 63 ou 64 avec quelques petit travaux de restauration...
Le top serai une base saine (car je n'ai pas les moyens techniques et logistiques pour faire tomber coque, chassis...), avec travaux de renovation inter/exter (carosserie, peinture, sellerie, etc....).
Et si je ne trouve pas le "top" en Azam, ma fois ce sera peut etre une AZA..... :lol:
Le probleme est que je ne trouve pour le moment pas la PERLE !!! Mais comme ma dit une fois un maitre Deuch "la patience est l'une des qualités du deuchiste"
Quoi qu'il en soit, vous entendrez encore parler de moi

et j'enverrai photos et tt ce qui faut de mes futures pistes !!!
Bon 2h36, je vais peut etre allez me coucher :shock: mdr
En tt cas merci pour l'accueil et d'avance merci pour votres aides et tt l'reste !!
A plus

T'occupe pas de la marque du vélo Pédale...