Je m'appelle EVE, j'ai 39 ans cette année !!! Autant dire plein de beaux souvenirs vécus, et plein d'autres à créer !!!
Je suis née en juillet 1974, je pense à Levallois, et j'ai passé toute mon enfance près de Carcassonne. Il y a quatre ans, j'ai déménagé en région parisienne.
Là je me suis fait faire un léger lifting des suites de petits accrochages, et je présente plutôt bien aujourd'hui.

J'étais donc une première main jusqu'en 2009 avec seulement 24000km au compteur ! Depuis 2009 mon nouveau propriétaire a simplement doublé la distance en passant par la Bourgogne, la Normandie, le massif central, etc... Une multitude de beaux paysages traversés, de sourires croisés, et de doigts d'enfants pointé dans ma direction pour montrer à papa la belle voiture... :D Une bonne mise à jour mécanique faite à l'achat, et aujourd'hui quelques éléments à changer.
Dans les travaux prévus, les freins avant. Mais visiblement, les tambours avec ailettes de refroidissement diamètre 200 et 4 trous de fixation (avec joint sortie de boîte à double croisillon) sont difficiles à trouver ! Ma capuche aussi est percée mais sa couleur est indéterminée… Donc mon jeune propriétaire se tourne vers vous pour savoir ! :D
EVE (parce que c'est la toute première voiture de mon propriétaire : Quentin)