Alors voila, ayant appercu non loin de chez moi une AZU Glaçauto ( 3 petites glaces arrières ) dans un petit garage, je m'y suis arreté pour demander au garagiste s'il souhaitait s'en débarasser. Malheureusement, il veut la garder pour lui, mais en me montrant son garage :shock: Un garage rempli d'ancienne, une 20aine voitures d'avant guerre, des 2cv, ds, 4L en veut tu en voila, plein de plaque publicitaire d'époque, de vieilles pompes a essences ... Bref, un garage MA-GNI-FIQUE qui pourtant, ne paye pas de mine de l'extérieur avec ses vieux bardages en taules !
Et la au fond, je vois un bout de type H qui dépasse, et qui serait libre a la vente . Etant assez en admiration devant ces modèles dès que j'en croise un, je me susi dit : tiens pourquoi pas ...
Mais la, un petit problème, en regardant de plus près, le truc qu'on voit facilement c'est le moteur... Et rien a voir avec un petit 425 de ma mémère ... Ce moteur me refroidit un peu pour l'achat de celui ci, dnoc je me retourne vers vous, pour avoir des retours, savoir si certains d'entre vous possède ces modèles et la difficulté rencontrée pour restaurer un tel véhicule