Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
salut tout le monde de 2cv :D
comment trouver vous l' idée d' ajouter des poigner (poigner de plafond pour DACIA LOGAN )portier je la trouve très pratique que les poigner d'origine
désole les image un peu flou :(
je suis un mec qui aime les 2cv dans leur état d origine, je comprend pas les gens qui on des 2cv puis les modifie pour en faire des voitures de luxe , ou de sport, :mrgreen:
il se sont tout simplement tromper de voiture. :mrgreen: mais je respecte les idées de chacun,......( les gout et les couleurs ), c'est mon avis perso. 8)
je suis au Maroc la plus part des gents ne Savent même pas de quelle marque et la 2cv,aussi que les pièces de 2cv sont 100/100 très rare :oops: .
même si j ai des poigner portière d' origine je préfère ces poigner car il sont très pratique sans discutions et ça change rien au linges de la forme originel en générale de 2cv au lieu de rester très attacher a des chose qui sont peut être faible sur la 2cv.
il y a même des chose qu' il faut l'ajouter exm... l'éclairage d intérieur..... feu de recul arrière....ceinture sécurité arrière....est ce que ca change la forme globale d'une 2cv?moi je suis pour l'amélioration et contre changement des lignes caractéristiques global de 2cv.
avec mon grande respecte au gent qui garde touts les détales original a leur 2cv et les autres qui aime le tuning :mrgreen:
Bonjour,
Je suis un peu de l'avis de Rénato, mai aussi j'aime bien, dans la mesure du possible, garder l'apparence d'origine. Tous les goûts sont dans la nature .... Ne dit-on pas c... comme une valise sans poignée, mais dans ce cas on ne pourra pas en dire autant :!: ...
JC :lol:
C'est vrai qu'il faut relativiser les choses.
Moi aussi je suis un fervent du 100% origine,
mais il faut se mettre à la place de ceux qui ont un accès difficile aux pièces détachées, même adaptables.
Comme le dit Youssef, je suppose qu'au Maroc ce ne doit pas être si simple...
C'est déjà bien qu'elle soit sauvée et qu'elle roule.
DERIO a écrit :C'est vrai qu'il faut relativiser les choses.
Moi aussi je suis un fervent du 100% origine,
mais il faut se mettre à la place de ceux qui ont un accès difficile aux pièces détachées, même adaptables.
Comme le dit Youssef, je suppose qu'au Maroc ce ne doit pas être si simple...
C'est déjà bien qu'elle soit sauvée et qu'elle roule.
+ 1 :!:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
faut aussi dire que tu demandes un avis, les membres du forum te donne leur avis, normal que sur des questions de goûts les avis soient différents et heureusement d'ailleurs
Elle est tres bien ta deuche Youssef .
J ai regardé les photos de ce que tu as acheté au depart.
Franchement, a part le carrelage sur les murs, plus d un aurait tout jeté à la poubelle....
Donc tu t es tres bien debrouillé et tu as du bien te prendre la tete.
Encore bravo pour ton sauvetage africain !
je vous merci tellement pour ton encouragement
j'attend un des mes meilleurs amis français j'ai déjà payer la facture de tous les accessoire d'extérieur
j attende avec patience
les gent me dérange ici de leur vendre avec des pris très élever :shock:
mais la 2cv a accrocher vraiment a mon :mrgreen:
Salut zamzam
je suis desole pour le retard mon enfant ma vesser de l eau sur mon pc
alors me voila reconecter par telephon
je veut faire une recherche sur mon compte e maij ai bien comprie ton message
j ai acheter une 2eme 2cv fargonette ak je suis heureux
Et bien ce n'était pas gagné au départ.
J'ai du mal avec tes poignées, tes enjoliveurs et la couleur finale ,mais bon elles est sauvée. :D
Quand je vois l'état de la 4l derrière... lol
Bon courage pour la suite.