Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...
Modérateurs : Deuchémoi , zamzam , Eric13190
YOUSSEF
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Ma deuche : 2CV6
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par YOUSSEF » 28 janv. 2014, 00:45
j'ai trouver ça sur le net ......est ce que ça monte sur les 2cv quoi :shock:
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JC 34
Docteur deuchiste
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Ma deuche : Ami 8 Berline 1977
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par JC 34 » 28 janv. 2014, 10:06
Oui, mais avec un bon chausse pied :lol: Ou alors à l'arrière et la 2CV devient une propulsion
JC
lalal
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Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
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par lalal » 28 janv. 2014, 11:41
C'est tout à fait possible !
Il suffit de renforcer le châssis en y soudant un deuxième par dessous, légèrement décalé vers l'avant afin de permettre la pose du moteur.
Penser aussi à allonger le capot.
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
vincent1962papa
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par vincent1962papa » 28 janv. 2014, 13:24
plutot sur ds (les vieille) , hy mais pas deuche
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Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
YOUSSEF
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Ma deuche : 2CV6
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par YOUSSEF » 28 janv. 2014, 14:14
est ce que peut être quelqu'un a des image de ce type de moteur à son état bien propre et complet
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renato13
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par renato13 » 28 janv. 2014, 18:49
:D bonjour à tous
monter ce moteur sur une 2cv je pense pas que se soi possible :?: ou alors faut faire une méchante modif.
part contre je voie pas sur quelle voiture il et destiner ,il et pas complet dommage.
shinta85
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par shinta85 » 28 janv. 2014, 19:14
Et si on a un bloc en fonte, le nez va plonger. :mrgreen:
Michaël
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par Michaël » 28 janv. 2014, 21:47
C'est clair !
J'avais lu une fois un article sur la deuche 007 du film qui avait été équipée d'un 1300cc de GS pour les cascades, ils disaient qu'elle était très dure à piloter car en cas de freinage trop brusque, l'arrière se levait avec le poids du moteur à l'avant. Peut être un moteur de 104, lna ou visa en 1100cc mais sans certitude.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
shinta85
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par shinta85 » 28 janv. 2014, 22:06
Nous avons ce problème pour les j9 /j7 courts non équipés des blocs de lestage à l'arrière lors de coup de freins d'urgence.
C'est un coup à détruire des suspensions et des pneus.
Tu penses que c'est le moteur précédent les TU 1.1?
Michaël
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par Michaël » 28 janv. 2014, 22:18
Aucune idée, je disais juste ça car les disques sont sur la boite mais je n'en sais pas plus.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
shinta85
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par shinta85 » 28 janv. 2014, 22:32
La boite ressemble à celle qui était sur les DS quand même, je dirais un groupe motopropulseur d'une 19?
Je verrais ça chez mon père Jeudi soir.
shinta85
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par shinta85 » 29 janv. 2014, 12:04
Ah effectivement, ça y ressemble. :D
Belin3800
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par Belin3800 » 31 janv. 2014, 23:05
shinta85 a écrit : La boite ressemble à celle qui était sur les DS quand même, je dirais un groupe motopropulseur d'une 19?
Je verrais ça chez mon père Jeudi soir.
Je pense aussi à un bloc ID ou DS 19, du début.
ça ressemble à ça :
http://jerome.bece.free.fr/Blog/2007%20 ... _00002.jpg
Belin3800
YOUSSEF
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par YOUSSEF » 01 févr. 2014, 23:05
exactement l'image bonne frape de clavier Belin 3800 merci :D
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