Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Tu peux declipser les balais fixés sur l'axe du moteur et régler la hauteur du balai.
Lève le balai afin d'accéder au petit taquet de l'axe à l'aide d'un tournevis plat.
Et recentre les balais.
Regarde ensuite si ceux ci remontent assez sur le pare brise en bout de course
merci lalal de ta réponse, mais ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que je désactive le moteur, les balais ne redescendent pas tout seuls, ils restent au milieu du pare brise.
C'est le fil bleu sur ton moteur d'essuie glace qui sert au retour automatique. Il doit être branché sur un + permanent.
Vérifie qu'il soit bien alimenté dans un premier temps.
Si le souci ne vient pas de là, c'est le mécanisme de remise à zéro dans le moteur qui est HS.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange