Bonjour a tous amis deuchiste je suis nouveau et je souhaiterai acheté une de ces reliques pour la restauré je suis donc débutant pour info j'ai 19 ans et motivé pour ce projet après avoir posté une annonce de recherche de 2cv, une personne m'a contacté et me propose une AZ de 1959 entièrement dans son jus, je vais la voir vendredi. Il m'a envoyé des photos que je vais vous posté. Je voudrais juste avoir l'avis d'expert pour savoir si pour vous le chassis doit être remplacé ou non ? Et si cela vous parait etre une bonne base ! MERCI pour vos conseil précieux
PAs possible de te dire avec une photo du dessus si le chassis (qui est dessous) est en bon état
Si il était vraiment plié de chez plié le capot ne fermerai pas correctement, mais bon...il est peut être prêt a casser et la on ne peux pas voir
Faut savoir que le chassis est la base de la 2cv, et franchement pour moi le chassis est plié voir une partie arraché .... peut être voilé ? .... si vraiment il le fait a petit prix çà vaut le coût mais en remplaçant le chassis car si tu t'amusais à le restaurer tu aurras plus tard des soucis de direction dur voir de parallélisme .... pour moi elle est bien amoché :|
S'il te la vend plus de 500 euros avec la carte grise çà ne vaut pas le coup et trouve ton bonheur ailleurs si dans les prix çà vaut le coup de la restaurer mais attend toi à beaucoup de travail en perfective ....
Mais vu la photos de la 2cv sur le camion c'est qu'il a été la cherché il y a pas longtemps pour la revendre aussitôt ? je trouve çà louche ? :roll:
Bon courage dans tes recherches !
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard